5 septembre 2013

Katrina Kaif Demande A Deepika Padukone De Se Taire



Depuis que Katrina et Ranbir ont été vu passant les vacances ensemble en Espagne, les médias n'ont pas cessé d'en parler. L'actrice furieuse, a écrit une lettre ouverte aux médias et aux stars.
Dans cette lettre elle cite les noms de Deepika et Kareena Kapoor.

En effet Deepika Padukone avait fait un commentaire sur le couple Ranbir/Kareena. L'actrice aurait dit ceci: "Cela ne m'étais jamais arrivé. J'imagine que si tu es une célébrité ces choses doivent arriver. Et je ne pense pas qu'on ne doit accuser une personne de quelque chose. Si je suis connue du public et si quelqu'un m'avait photographiée alors je pense que j'aurai dû faire un peu plus attention".

D'après une source, Katrina aurait dit à leur à ses amis que Deepika devrait garder ses conseils pour elle même. En outre cette dernière a été prise en photo entrain d'embrasser Ranveer Singh devant tout le monde dans une boîte de nuit à Dubaï.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire